About arnaque

Si vous avez cliqué sur le lien, vous allez arriver sur une web site avec uniquement l'offre promotionnelle, ce qui doit vous alerter. En effet, les web-sites officiels ont toujours de nombreux onglets et proposent d'autres products and services.

Mis à aspect Home windows Defender sur Windows qui vient directement avec le système, je n’ai aucun antivirus additionnel et mon expérience utilisateur ne souffre en rien.

Description: Les escrocs se font passer pour des représentants de guidance method de grandes entreprises technologiques, prétendant que votre appareil a un problème et demandant des frais pour le “réparer”.

Votre logement est squatté et vous ne savez pas quoi faire ? Voici ce que dit la loi française sur ce sujet.

Quel mystère entoure le vol légendaire de la Joconde au Louvre ? Plongez dans les zones d’ombre de ce casse fascinant !

Si de nombreuses personnes sont enthousiasmées par l’intelligence artificielle, certains grands noms de la tech ne cessent d’alerter sur le danger qu’elle représente. Mais lesquels ?

Liens suspects: Ne cliquez jamais sur des liens ou des pièces arnaque jointes provenant de sources inconnues. Passez la souris sur les liens pour voir l’adresse réelle.

Vous utilisez régulièrement les transports en commun de votre ville ou vous souhaitez prochainement vous abonner?

Exemple : Vous recevez un appel vidéo qui semble provenir de votre PDG. L’graphic et la voix sont parfaitement réalistes.

Informations de Make contact with: Méfiez-vous des web sites qui ne fournissent pas d’informations de Get in touch with claires.

Ils peuvent se faire passer pour des collègues, des customers ou des partenaires commerciaux pour solliciter des paiements urgents ou des informations confidentielles.

Netflix TUDUM : nouvelle formule pour le rendez-vous des followers Netflix : téléchargez une saison entière en une seconde sur apple iphone et iPad

Critiques et avis: Lisez les avis des autres customers pour voir s’il y a des plaintes concernant le site.

Il y a de grandes probabilities que ce soit une arnaque. Ne transmettez pas vos informations personnelles et bancaires, et ne cliquez pas sur les liens.

Internet site officiel: Accédez directement au internet site officiel de l’administration fiscale pour vérifier votre statut de remboursement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *